');

vendredi 9 décembre 2016

Christopher Nemeth


Bonjour à tous,

Après deux semaines passées au Japon, je suis de retour avec un nouveau look photographié au pays du soleil levant. Pour créer ce look, de nouvelles pièces que j'ai achetées là bas. Pour tous les amoureux de mode mais pas seulement, le Japon est le pays où il faut aller. Ce pays compte un bon nombre de boutiques de seconde main de luxe, où l'on retrouve tout types de marques pour des prix vraiment intéressants. J'ai craqué et acheté énormément là bas. Prévoyez un gros budget si vous êtes dépensier comme je peux l'être.
Revenons au look, je porte un ensemble veste-pantalon dépareillé de chez Christopher Nemeth, une marque que j'affectionne tout particulièrement, merci à JP de me l'avoir fait découvrir. 
Une veste coupe droite à trois boutons, un pantalon low crotch court avec de larges revers (une coupe propre à la marque Nemeth), ma paire de boots favorite de chez Peter Non qui vont très bien avec l'ensemble et pour finir, un jeu de 2 pins de chez Christopher Nemeth toujours, pour accessoiriser ma veste (ils sont trop beaux!!!!).

Que pensez-vous de ce look ???

Passez une bonne fin de semaine.

A très vite !!!!

Hugo
Chroniques d'un Accro à la Mode










T-shirt Uniqlo
Chaussures Peter Non

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire