');

lundi 18 juillet 2016

Peter Non "Silly Things"


Bonjour à tous,

Presque deux semaines sans article mais je reviens pour vous présenter la prochaine collection spring/summer 2017 de la marque Peter Non dont je vous avais déjà parlé lors de la dernière saison (lien vers l'ancien article). "Silly Things", tel est le thème d'inspiration de la prochaine collection d'été Peter Non. Pourquoi ce thème, je dirais pour le côté Candide, l'innocence, ne pas se prendre au sérieux, faire les choses que l'on veut sans penser à la suite mais seulement au présent. Une sorte de jeu, de spontanéité et liberté d'action. Voilà le résumé du thème. Cette saison, une nouveauté avec des semelles en Vibram qui est une sorte de caoutchouc qui résiste à l'abrasion.
J'ai trouvé cette collection vraiment intéressante avec des matières travaillées avec brio notamment les modèles Carved et Sculpted. L'ajout de la semelle Vibram sur plusieurs modèles est vraiment un gage de qualité supplémentaire sachant qu'on est déjà sur des produits fait main. Une sélection très variée et pour toute catégorie de clients ce qui est un gros point fort. Les formes de chaussures à la femme sont toujours très bien exécutées et les couleurs toujours sublimes. 
Pour le mot de la fin: J'adore.

D'ailleurs, j'ai craqué sur deux paires, je vous les dévoilerais plus tard dans l'année.

Vous trouverez ci-dessous les nouveautés de l'homme mais également quelques modèles femme que j'ai sélectionnés car je trouvais intéressant de les partager avec vous.

Hugo
Chroniques d'un Accro à la Mode

Man Collection

"Carved Arctic" Boots




"Sculpted Sinatra"


"Apice Sculpted"


"Calfskin Solon"


"Bisect Carved"




"Vagran Carved"



"Diade Calfskin"



"Calfskin Bisect"




"Calf Hair Diade"


Woman Collection

"Quadra Muffa"



"Vela Muffa"



"Bolla Surface"



"Curva Surface"



"Due Black Mirror"



"Etere Black Mirror"


"Babypura Carved"



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire