');

lundi 7 mars 2016

Peter Non Showroom


Bonjour à tous,

Cette semaine, je vous réserve trois articles distincts (1 aujourd'hui, 1 mercredi et 1 vendredi) des trois showrooms auxquels j'ai été invités pour une présentation des prochaines collections F/W16 femmes mais également hommes. 

Pour le premier article, il s'agit de la marque italienne de chaussures Peter Non ("Peter" venant du grec "petros" qui signifie "pierre" donc solide, durable et donc éternel, "Non" est lié à la non-chaussure et  incarne les origines vénitiennes de la marque). Des chaussures entièrement cousues mains en Italie avec toujours ce soucis du détail, combiner l'innovation et le design. Et tout cela passe par le confort sans égal, la facilité pour l'enfiler, un design à la fois moderne et classique, la légèreté de la chaussure ainsi que l'utilisation de très belles matières naturelles. Voici quelques photos de cette prochaine collection nommée "Sub-Abstract" (la surface qui donne à la vie des êtres vivants).

Mon avis: une très belle marque tenue par deux personnes, Silvia et Massimo, passionnés. De très belles créations, très confortables (pour les avoir essayées) et très légères ce qui est assez surprenant vu la robustesse quand on voit la paire. J'adore cette couleur ajoutée à la collection (Burgundy).

Hugo
Chroniques d'un Accro à la Mode
















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire