');

vendredi 11 mars 2016

Ozone Showroom


Bonjour,

Voici le dernier de mes 3 articles fashion week de Paris. Dans ce dernier article, surtout imagé, je me suis rendu au showroom Ozone où l'on retrouve plusieurs designers très avant garde venant des 4 coins du monde afin de découvrir les futures collection femmes et hommes Fall/Winter 2016.

Mon avis:

- J'ai adoré la colletion de Sadie Clayton, la créatrice londonienne, avec notamment cette pochette emblématique de la prochaine collection hiver qui de part sa forme, les matières utilisées va être selon moi un best seller.

- 07A concept est une marque qui m'a interpellée tout de suite quand j'ai vu les pièces sur cintres. C'est la première collection (édition pour le créateur). Les pièces ressemblent tous à des formes géométriques (carré, triangle, rond...) quand celles-ci ne sont pas portées et c'est en les portant que le tout prend forme. Juste incroyable.

- Luca Bianchini et ses pièces interchangeables, de très beaux designs et la couleur burgundy est juste incroyable.

- M-ojo risin' avec un travail sur le cuir plus qu'impressionnant notamment avec les prints en cuir sur les t-shirts en coton.

- Ap-ooo et sa maroquinerie aux formes géométriques. Des découpes nets sur chacune des pièces, le détail que j'aime, un design minimaliste. Une très belle qualité de fabrication.

- Ostel avec une inspiration directement venue des tableaux de Salvador Dali, des détails impressionnants sur chacune des pièces.

- Serena Babette et ses bagues des plus travaillés, l'utilisation de matériaux luxueux tels que le marbre, des pierres incrustées dans les bagues et parfaitement dissimulées.

Je vous laisse donc découvrir le tout en images.

ps: Merci à Jp Singson de m'avoir invité aux showrooms Ozone et Peter Non. J'ai fait de très bonnes rencontres et découvertes.

Hugo
Chroniques d'un Accro à la Mode




07A Concept (1st Edition)







Luca Bianchini






m- ojo risin'













Ostel (Salvador Dali inspiration)













6 commentaires :

  1. Thank you dear for visiting us! Great frofile, cool images!! OSTEL)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Olya. It was a pleasure to meet you and to discover your brand. See you next time.

      Hugo
      Chroniques d'un Accro à la Mode

      Supprimer
  2. 3 articles Semaine de la mode de Paris, qui était incroyable! GOod luck for you.. Oh iya, what do you think about Indonesian batik fabrics style are very beautiful >>> www.raparapa.com/gambar-batik/ Thank-you so much :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot. I had a look to your article, it's very interesting to see all the Indonesian batik fabrics with the signification of each of them. I really like the Satrio Manah fabric.

      Hugo
      Chroniques d'un Accro à la Mode

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est avec plaisir !!!

      Hugo
      Chroniques d'un Accro à la Mode

      Supprimer