');

vendredi 29 janvier 2016

Paris Fashion Week FW16

Bonjour à tous,

Pour la fin de la fashion week de Paris, je vous ai réservé un article spécial. Je reviens vers pour vous montrer les prochaines tendances de l'hiver prochain. Toutes les marques ne sont pas présentes, j'ai gardées celles qui me paraissaient les plus adéquates aux styles que j'affectionne le plus.


Issey Miyake - Activewear

Une collection inspirée des codes vestimentaires du sportif. Des coupes plutôt oversized pour les tops et manteaux, plus fitté pour les pantalons. Des motifs en adéquation avec le milieu du sport, haut en couleurs.



Rick Owens - Gender Neutral

Des volumes, beaucoup de volume dans cette prochaine collection Rick Owens. On retrouve beaucoup de fourrure, des pièces drapées, des pantalons larges, des vestes en cuir très près du corps...



Boris Bidjan Saberi - Industrial Apocalyptic

Des vestes longues avec ou sans manches placées sous de longs manteaux, des collants et autres pantalons très fittés rentrés dans les bottes. Des tons blancs, gris clair, noirs... J'aime tout particulièrement ce défilé.



Julien David - Utility

La prochaine collection Julien David sera sous le signe du confort. Des vêtements de travail détournés, aux coupes larges, des matières des plus confortables avec du denim, du coton molletonné et de la laine. Des manteaux oversized, des pantalons aux coupes larges et resserrées.



Yohji Yamamoto - The Fears of Children

Beaucoup de noir, des motifs monstre, de la superposition et de l'oversized. Telles sont les inspirations de cette prochaine saison. Pas grand chose à dire, juste du grand art.



Hugo
Chroniques d'un Accro à la Mode

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire