');

lundi 19 octobre 2015

Andrés Sendra Shoemaker




Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter à nouveau une marque dont la conception est faite main, cette fois-ci il s'agit d'une marque de souliers d'origine espagnole que j'ai encore une fois découvert sur Instagram, Andrés Sendra.
C'est une marque qui voit ses origines remontées en 1913, créée par Andrés accompagné de son frère et de sa petite équipe d'artisans. L'idée est donc de réaliser des chaussures habillées et bottines au cousu Goodyear, ce qui leur a valu une très bonne réputation à l'époque. Aujourd'hui encore, la tradition se perpétue avec cette marque par l'intermédiaire du petit fils du créateur, Javier qui va continuer de transmettre la passion de son grand père à travers ces chaussures. Une précision dans la conception de la chaussure, un cuir de grande qualité, une patine et une couleur parfaite, le classicisme ainsi qu'un confort absolu, telles sont les caractéristiques de cette marque. Il y a toujours cette obsession du produit parfait et on le retrouve dans chaque modèle.
La collection classique se décline sous 5 références (Oxford, Derby, Boots, Loafer and Monks).
On peut noter également sur le site de la marque, deux onglets des plus intéressants pour ceux qui sont à la recherche de la chaussure parfaite (comme moi par exemple). Un onglet "Custom Shoes" où l'on retrouve toutes les chaussures classiques et où l'on peut choisir la couleur des semelles, lacets, forme des lacets et bien plus. L'autre onglet qui m'attire le plus c'est le "Patina Concept", même concept que le précédant mis à part qu'ici on peut choisir la couleur et le type de patine que l'on souhaite pour notre paire de chaussures.

Pour vous éclairer sur tout ça rien de mieux que quelques photos...

Hugo
Chroniques d'un Accro à la Mode

Classic Collection

Oxford shoes


Derby shoes


Boots


Custom Shoes


Patina Shoes




Quelques idées de créations




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire