');

vendredi 4 septembre 2015

#ImPerfect


#ImPerfect

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui de nouveau un article sur la marque Esprit pour vous présenter la nouvelle collection. Pour les nouveaux lecteurs je vous propose de jeter un coup d’œil sur l'article précédent Nouvel Esprit pour mieux comprendre la marque et bien plus encore.
La nouvelle saison chez Esprit se voudra sous le signe #ImPerfect, qui en d'autres mots veut dire vous êtes parfait comme vous êtes, ne cherchez pas à ressembler à quelqu'un d'autre. Tout le monde est différent, a ses  défauts et c'est ça qui nous relie les uns aux autres. Pour cela, Esprit vous propose différents looks pour vous aider à trouver votre tenue parfaite et différentes tendances pour essayer de trouver votre propre style.
J'ai décidé de vous présenter aujourd'hui deux tendances qui ont retenues mon attention. Il s'agit de l'inspiration New Yorkaise car oui nos amis les américains plus précisément new-yorkais ont un style assez différent de ce qu'on peut voir ici en Europe. Et contrairement à nous européen, personne à New York ne jugera comment vous êtes habillé. Le style qui domine est le casual avec un côté très urbain et sportswear. On retrouve donc beaucoup de jean, jogging, sweat, t-shirts à logo ou non, bombers et cuirs. Les couleurs sont assez classiques, beaucoup de noir, gris, blanc, bleu marine et un peu de bordeaux et kaki.
Tout ça me donne des envies de voyager sur la grosse pomme. Le mieux reste quand même de prendre un logement via Airbnb, le moins cher et le moins contraignant d'après moi, après il reste plus qu'à trouver de bons tarifs pour le vol (si vous avez des idées d'ailleurs je suis preneur). 
Bref !!!
La seconde tendance que j'ai décidé de vous présenter, l'inspiration nordique, il serait plus juste de dire scandinave plutôt que nordique mais ce n'est qu'un détail. Le style scandinave se développe de plus en plus et deviendra peut être à l'avenir un concurrent de taille face aux grande capitales de la mode que sont Paris, Milan, Londres et New-York. Un style qui se veut avant tout minimaliste. Des coupes de vêtements simples et efficaces avec l'utilisation de matières naturelles et techniques durables. Les détails sont là mais ne prennent pas le dessus sur le vêtement. On retrouve donc dans cette collection une grande majorité de mailles sous toutes les formes, des chemises, jeans et chinos. 
Tout ça pour vous dire que l'hiver et le froid arrive et qu'il va falloir bien se vêtir et surtout bien protéger sa peau contre les agressions extérieures (froid). Jetez un œil sur la gamme de produits Kiehl's pour hommes qui est assez variée, personnellement j'utilise quasiment que leurs produits (crème hydratante, shampoing, anti-cernes). Avec tout ça, vous serez prêt à passer un hiver paisible ou presque.

Pour conclure cet article, je vous propose deux looks aux inspirations new-yorkaises et nordiques et je vous laisse aussi découvrir l'ensemble de la collection sur le site de la marque.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Hugo
Chroniques d'un Accro à la Mode


Inspiration new-yorkaise




Inspiration nordique

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire