');

mercredi 8 juillet 2015

How to stay chic wearing a pair of sweatshorts ?


Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose trois looks autour du short en jogging. Ce short dont personne ne veut  porter mis à part dans les salles de sport a bien sa place dans le vestiaire de masculin et pas seulement pour en faire un vêtement de sport à proprement parlé.

Le premier look tout en couleurs, représente un look très chic de part cette chemise blanche et cette veste très habillé (rouge pâle) avec une chaîne qui donne un côté très "Dandy", le short rouge vif vient ajouter du peps à l'ensemble et la paire de superstar blanche (80's Clean edition : white pack) vient parfaitement s'accorder à la chemise et donne au look un côté plus décontracté.





Chemise Dsquared²
Short jogging H&M
Sneakers Adidas Superstar


Le second look plus "Trendy" avec cette veste en jean portée par dessus cette chemise blanche avec un plastron bleu marine à pois blancs. Short en jogging bleu marine cette fois-ci et une paire de chaussures Santoni à boucles couleur marron glacé vient parfaitement s'accorder avec cette tenue où le bleu domine. L'accessoire, ici la casquette beige en velour côtelé vient finir la tenue.





Veste en jean Levi's
Chemise Dsquared²
Short jogging H&M
Chaussures Santoni
Casquette Dsquared²


Le troisième et dernier look est axé "Sportswear Chic" avec le port du t-shirt blanc combiné au short en jogging blanc chiné. Une veste à petits carreaux (bleu marine et blanche) donne la touche chic à cet ensemble très sport, pour la chaussure j'ai choisi une paire de slip-on en cuir rouge sang (imprimé python) pour donner un peu de contraste à l'ensemble.







Veste Zara
T-shirt Uniqlo
Short jogging H&M
Slip-on Vans


Hugo
Chroniques d'un Accro à la Mode

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire