');

samedi 21 mars 2015

Backpack, The come back

Rad Hourani Backpack


Bonjour les amis !!!

Et oui !!! Le sac à dos revient depuis maintenant plusieurs saisons et il n'est plus seulement réservé aux adolescents.
Celui-ci est véritablement devenu, en peu de temps faut le dire, un incontournable de notre dressing. Mis à part les marques de grandes distributions (Zara, Asos) qui ont commencé à se pencher sur ce phénomène, on retrouve les plus grandes marques de luxe (Chanel, Louis VuittonFendi, Balenciaga, Christian Louboutin pour ne citer que quelques exemples) qui ont revisité ce sac pour en faire un accessoire des plus tendances et en faire un it bag.
L'avantage d'un sac à dos est tout d'abord sa légèreté et son côté pratique. Il est décliné sous toutes les formes, toutes les matières (cuir, daim, toile, nylon, laine, néoprène) et pour toutes les occasions qu'on se rende au sport, à un rendez-vous professionnel ou encore une sortie entre potes, vous trouverez celui qui correspond à vos attentes et envies. Comme tout accessoire, il va donner un plus à votre tenue et la dynamiser.
Si vous vous demandez comment le porter, je vais juste vous donner un conseil: faîtes attention au choix de votre tenue pour ne pas tomber dans le total look Street sauf si c'est ce que vous recherchez.
Pour le reste, je préfère les sacs à dos dans les matières plus nobles tel que le cuir ce qui donne tout de suite un côté plus luxueux et plus habillé à une tenue. Les matières comme le néoprène ou encore la laine sont aussi intéressantes car elles sont encore très peu utilisées par les marques, un produit donc plus rare...

Ps: N'hésitez pas au niveau des couleurs, sur un accessoire on peut se lâcher et prendre les couleurs les plus osées.


Quelques modèles tendances


Sacs à dos Zara




Sac à dos Asos


Les tendances luxe







Hugo
Chroniques d'un Accro à la Mode

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire